Menu

Social

Vidéo- Boni de fin année : L'UPSEE dans la rue une nouvelle fois


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Décembre 2022



Les dirigeants du syndicat des enseignants du secondaire du privé ont souvent battu le pavé cette année. Cela aurait été bizarre qu'ils ne le fassent pas une dernière fois avant le changement d'année. D'autant que là, la raison était excellente. Il fallait le faire !

Arvind Bhojun, Munsoo Korrimboccus et consorts dénoncent le fait que plus d’une centaine d’enseignants contractuels n’ont pas encore reçu leur boni de fin année jusqu’ici. Ils ont ainsi manifesté devant les locaux de la Private Secondary Education Authority à Beau-Bassin mardi. Ils avaient aussi d'autres bonnes raisons de se rendre devant les locaux de la PSEA à qui ils font beaucoup de reproches. Rappelons que le boni de fin d'année doit être payé au plus tard le 20 décembre. Battre le pavé une dernière fois pour la route ? L'occasion était trop belle pour y résister.

Crédit vidéo : UPSEE Followers


Mercredi 21 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.