Menu

Politique

Vidéo- Bodha « pas convaincu qu’une alliance avec Ramgoolam va remporter les élections »


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



Il a été clair pour une fois. En conférence de presse vendredi matin, Nando Bodha, le leader du Rassemblement Mauricien, a donné les raisons pour lesquelles il n’est pas partie prenante des discussions entre l’entente L’Espoir et le Parti travailliste. Il a donné deux raisons. Elles sont parlantes.

« D’abord, je ne suis pas convaincu qu’une alliance avec le Dr Ramgoolam va remporter les élections », a-t-il déclaré. L’autre raison est que Nando Bodha « n’est pas convaincu » que cette alliance, même si elle arrive au pouvoir, va apporter le changement radical dont le pays a besoin. Nando Bodha a insisté qu’il n’a rien de personnel contre le Dr Ramgoolam ou le Ptr. C’est juste qu’il n’est pas convaincu par une alliance avec Ramgoolam et le PTr.

Mais Nando Bodha n’a pas brûlé tout sur son passage. Il a déclaré sa foi en l’entente de l’Espoir. Il a affirmé que cette plateforme a la dynamique pour être la locomotive du changement dont le pays a bien besoin. Il a déclaré que toute alliance doit passer par l’entente l’Espoir.

Crédit vidéo : Nandcoomar BODHA


Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.