Menu



Social

[Vidéo] Bibi ne lâche pas prise devant le Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



Il est comme un gros molosse qui a planté ses crocs dans le derrière de Sooroojdev Phokeer. Et Ivann Bibi, comme un bouledogue, n’entend pas lâcher prise.

Hier matin, lundi, il était de nouveau devant l’Hôtel du gouvernement pour réclamer la démission du Speaker Sooroojdev Phokeer. L’activiste, passé maître dans l’art de manifester, estime que le Loudspeaker devrait être débranché avant la rentrée parlementaire.

Il est prêt, pour cela, à faire sauter le fusible. Et pour l’aider dans sa tâche, Ivann Bibi peut compter sur Raouf Khodabaccus, autre spécialiste des manifestations, qui a annoncé un vote en ligne pour le maintien ou pas de Sooroojdev Phokeer au perchoir.

Crédit vidéo : Ivann Bibi


Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.