Menu

Politique

[Vidéo] Bhadain parle « d’arnaque du siècle »


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juin 2022



C’est ce que l’on retient de la vidéo de Roshi Bhadain publiée sur Facebook durant le week-end. « C’est l’arnaque du siècle », a déclaré le leader du Reform Party.

Pour lui, le ministre des Finances a berné la population avec les mesures annoncées. L’origine du mal, selon Roshi Bhadain, est l’habitude du gouvernement de mettre la main à la poche de la Banque de Maurice. Cela a mené à la dépréciation de la roupie, donc une hausse du coût de la vie. De ce fait, selon Roshi Bhadain, ce sont les contribuables qui sont en train de payer les pots cassés. Il a aussi dénoncé l’existence d’autant de fonds spéciaux qui servent à dissimuler l’argent qui est aujourd’hui utilisé pour financer le budget.

Crédit vidéo : Roshi Badhain


Lundi 13 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.