Menu

Société

[Vidéo] Auditing Mauritius : "Il a essayé de forcer ma femme à lui faire une fellation"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Juin 2022



[Vidéo] Auditing Mauritius : "Il a essayé de forcer ma femme à lui faire une fellation"
Bruneau Laurette a ouvert la boîte de Pandore. Depuis la diffusion le week-end dernier, des vidéos qui font état de brutalité, torture et viol en bande organisée de policiers à l'île Maurice, les témoignages d'abus policière affluent à une cadence qui fait froid dans le dos.

La parole se libère enfin. 'Auditing Mauritius', une page sur les réseaux sociaux relaie le témoignage des victimes. Jean M. Wong, l'auteur de la page, souhaite que les témoignages débouchent sur une "Citizen Audit". Pour lui, il est important que les personnes opprimées ou menacées puissent s'exprimer sur cette plateforme sans tabou. 

C'est ainsi que nous avons des témoignages chocs d'une victime : "Il a essayé de forcer ma femme à lui faire une fellation. J'ai été torturé, humilié et battu par la police. Le magistrat n'a pas voulu m'écouter...."

Crédit vidéo : Auditing Mauritius


Mercredi 1 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.