Politique

[Vidéo] Au tour de Dorine Chukowry candidate de l'Alliance Morisien au n°1 d'être rattrapée par ses propos

Mercredi 23 Octobre 2019

Zinfos Moris vous a révélé, comment les "jeunes" aspirants politiques étaient rattrapés par les limiers du Net.

Dans la circonscription No 1 (Grande-Rivière-Nord-Ouest―Port-Louis Ouest), trois candidats vont briguer les suffrages en vue du scrutin du 7 novembre : Clive Auffray, Dorine Chukowry, Nilen Vencadasmy. Quand ils ne s'amusent pas à distribuer le journal de propagande du très controversé bookmaker Lee Shim , ils "vantent" les mérites de leur nouveau leader.

Si Nilen Vencadasmy a été récemment rattraper par son passé, où il affirmait qu'il était « impossible de m’imaginer sur une estrade avec Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth ou Paul Bérenger» en les traitant de "dinosaures". C'est sans grande surprise que cet éternel girouette politique s'est aligné dans les rangs. Le comble, c’est qu’il a été pendant de longues années le représentant légal de Rezistans ek Alternativ , parti qui milite contre l'obligation de déclarer son appartenance ethnique.

C'est au tour de Dorine Chukowry, ex Lord maire de Port-Louis, tel Dory, le célèbre poisson chirurgien bleu amnésique du dessin animé de Pixar, qui semble avoir effacé son passé de transfuge d'un coup de baguette magique.

Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des faux-culs ?

Ce n'est pas son petit camarade de coudée, Nilen Vencadasmy qui pourra l'aider, il a tendance à l'appeler "Doris" au lieu de "Dorine". Mais c'était sans compter les limiers du Net...cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux pourra très certainement lui apporter un peu d'aide, espérons le. 

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.