Menu


Politique

[Vidéo] Au Maroc, Ameenah Gurib-Fakim présentée comme la 6ème présidente de la République de Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019



Après avoir été faite Doctor Honoris Causa par ESCP Europe le 29 mai devant un parterre d'invités prestigieux au Royaume-Uni, l'ancienne présidente de la République était à Rabat au Maroc pour l'inauguration du Hubafrica avec les ministres marocains et le maire de Casablanca lors de la 7ème édition qui a eu lieu du 12 ou 13 juin.

Chose étonnante, c'est sur la chaîne de télévision nationale en direct à Rabat, que Ameenah Gurib-Fakim qui intervenait pour le compte de la NPAFInc Global Scientific Events' Broadcasting Inc est présentée comme la 6ème présidente de la République de Maurice.

Plus étonnant encore, c'est qu'après une démission faite avec fracas et une commission d'enquête au point mort, Ameenah Gurib-Fakim continue de parcourir le monde en représentant les couleurs de l'île Maurice sans se soucier du désaveu du gouvernement mauricien lors de sa présidence.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.