Menu



Régions Océan Indien

[Vidéo] Après un réveil difficile, une journée toujours chaotique pour les Réunionnais


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Novembre 2018



Crédit Zinfos974 : Pierre Marchal
Crédit Zinfos974 : Pierre Marchal
Après cette quatrième nuit d'émeutes, la ville de Saint-Denis, comme bien d'autres sur l'île, se réveillent une nouvelle fois avec d'importantes séquelles de la veille.

Lire également :

https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Mon-pei-bato-fou_a133966.html

https://www.zinfos-moris.com/Ile-de-La-Reunion-Malgre-le-couvre-feu-affrontements-et-incendie-en-cours_a2699.htm
l

 

A l'annonce de cette brève réouverture, les Réunionnais se sont précipités en masse dans les supermarchés aux quatre coins de l'île pour faire le plein de courses. 

Après avoir été fermées pour la plupart pendant la journée de mardi, les grandes surfaces ont de nouveau ouvert leurs portes aujourd'hui, mais ce, jusqu'à midi seulement.  

Pour rappel, la vente de boissons alcoolisées de toute nature, quel que soit le vendeur (supermarché, restaurent, bar, snack-bar, stations-services...) est interdite sur le territoire de la commune de Saint-Denis jusqu'au 23 novembre à 8h00.

Crédit Zinfos974: Pierre Marchal
Crédit Zinfos974: Pierre Marchal
Une dizaine de personnes ont été interpellées durant les deux premiers jours de manifestations en marge du mouvement des Gilets Jaunes à Saint-Pierre.
 

Mercredi 21 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.