Culture

[Vidéo] Anoushka Shankar sera sur la scène du Théâtre Luc Donat samedi

Vendredi 28 Septembre 2018

Un goût de pas assez après son passage à Maurice ? Que cela ne tienne ! Anoushka Shankar sera sur la scène du Théâtre Luc Donat samedi à l'île de la Réunion après celui donné au Teat Plein Air... et c'est elle qui vous le dit !


[Vidéo] Anoushka Shankar sera sur la scène du Théâtre Luc Donat samedi
Belle soirée en perspective au Théâtre Luc Donat, avec le concert de Anoushka Shankar, virtuose du sitar, programmé le 29 septembre à 20h, en prime Maya Kamaty qu'on ne présente plus en première partie.

Ce concert fera suite à celui donné au Teat Plein Air ce vendredi 28 septembre.

Cette musicienne réputée est la fille d'un musicien très connu, Ravi Shankar. Anoushka Shankar a eu le privilège d'être formée à son art par son père dès ses débuts. Elle a joué et étudié le sitar avec lui depuis l'âge de neuf ans et possède une connaissance très approfondie de la musique traditionnelle indienne
 
C'est une artiste reconnue que les mélomanes auront le privilège d'écouter et d'applaudir.
Il semble qu’Anoushka Shankar soit destinée à poursuivre l’œuvre et l’héritage de son père, tout en gardant sa part de créativité et d’ouverture sur les autres musiques telles que le flamenco, le jazz, l’électro ou la musique classique occidentale. 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.