Menu

Faits Divers

[Vidéo] Aka Roti arrêté pour avoir dénoncé l'état d'un jardin d'enfants à Vallijee


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Alors qu'ils participaient à une manifestation de Linion Pep Morisien devant le Parlement, Shivajee Saminaden et Ivann Bibi ont été arrêtés par la police ce jeudi. La raison n'est pas la manifestation mais dans le cadre d'une autre enquête. 

Sivaji Samynaden a été arrêté pour avoir dénoncé l'état d'un jardin d'enfants. "Mone fer ene zafer pou empes nou zenfan blessés, monn fer mo devoir", déclare Aka roti entouré par des policiers. Un jardin d'enfants dans un état déplorable, où les infrastructures sont un véritable danger. Des bouteilles cassées et autres jonchent le sol mettant à mal la sécurité des enfants et des parents.

Rappelons que le business Roti Aka était sous la menace d'une fermeture. Shivajee Samynaden, un habitant de Cassis, connu sous le nom de Paras, a entamé une grève de la faim, le 20 octobre octobre, suite à une demande des autorités sanitaires pour qu'il ferme son commerce, notamment en ce qui concerne l’infrastructure. Depuis, il a été vu à la dernière manifestation de Bruneau Laurette, en prenant la parole, et en annonçant publiquement ses ambitions pour faire de la politique.

Crédit vidéo : Aka-roti Vallijee


Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H