Menu

Sport

Vidéo- Adieu émouvant de l'écurie Gujadhur, une légende de la course hippique à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Décembre 2022



Vidéo- Adieu émouvant de l'écurie Gujadhur, une légende de la course hippique à l'île Maurice
La fin d'une ère au Champ De Mars. Au grand désespoir des nombreux passionnés du sport et les fervents supporters, Ramapatee Gujadhur a officiellement annoncé que l'écurie cessera son activité. L'entraîneur a scellé son dernier partant dimanche. 

Sous Jugnauth : L'écurie Gujadhur met la clé sous le paillasson 

C'est la page d'une histoire longue de 118 ans qui se tourne dans le sport hippique à l'île Maurice. Fondée en 1904 par feu Rajcoomar Gujadhur, c'est la plus vieille écurie du turf mauricien qui est restée en activité sous la responsabilité de ses successeurs familiaux à l'instar Radhamohun, Gunness et Ramapatee Gujadhur. Ce dernier a perpétué la grande tradition familiale, en étant à la tête de l'écurie depuis 2012 après le décès de Tantine Mica. 



Lundi 12 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.