Menu



Société

[Vidéo] Abus de pouvoir de Sanjiv Ramdanee, beau-frère de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Juillet 2021



[Vidéo] Abus de pouvoir de Sanjiv Ramdanee, beau-frère de Pravind Jugnauth
Une vidéo publiée ce mercredi dans la soirée risque de mettre le feu aux poudres dans Lakwisin. On y voit, le beau-frère de Pravind Jugnauth, Sanjiv Ramdanee houspillé un homme, selon toute vraisemblance un pêcheur, qui se trouverait sur "sa" jetée à Flic-en-Flac. 

On voit le CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, frère de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre invectivait avec virulence et arrogance celui qui est sur la jetée. Ce dernier refusant de se laisser intimider. S'en suit une déclaration surréaliste par celui qui est surnommé le "tonton cigare" de la jet-set et des rich and famous : "kisana inn construire sa la?"

Le beau-frère, aurait selon l'auteur de la vidéo, appelé le DCP en personne pour intervenir et faire venir la National Coast Guard afin d'évacuer les pêcheurs.

Rappelons à toute fins utiles, que la plage peut en partie être privatisée, mais en aucun cas, cette privatisation ne peut entraver le droit de passage (bande des 3 mètres), ni concerner l’intégralité de la plage. Le droit de pêcher depuis la jetée / ramasser tous les coquillages trouvés sur la plage est généralement autorisée depuis la plage et la jetée, sauf si il y a un arrêté municipal placardé à l’entrée de la plage qui l'interdit.

La présence des Ramdenee aux côtés du pape fait débat

Serenity : Un film, Rs 214,3 millions d'argent public et la famille Jugnauth-Ramdanee

Les m'as-tu-vu n'ont pas disparus

 

Crédit vidéo : LKNTV


Mercredi 14 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.