Menu

Faits Divers

[Vidéo] A l'hôpital Rose Belle, patients et personnel soignant se retrouvent les pieds dans l'eau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Janvier 2022



[Vidéo] A l'hôpital Rose Belle, patients et personnel soignant se retrouvent les pieds dans l'eau
A  l'hôpital Rose-Belle comme à l'hôpital Victoria à Candos, il est plus que temps de sonner l'alarme ! Vous n'êtes pas dans une lointaine contrée en Afrique ou dans un hôpital de fortune, encore moins en période cyclonique, sauf une vigilance fortes pluies. Rien de plus banale durant l'été austral.

Quand ce n'est pas le manque de lits, de matériels, de personnels soignants ou d'hygiène, c'est la montée des eaux qui inquiète. Une situation qui perdure dans l'indifférence générale au détriment des patients, des visiteurs et du personnel.

Crédit vidéo : Farihah Soobrattee Ruhomaully


Mercredi 19 Janvier 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 23/01/2022 14:14
Vive l'île Maurice, ses pots de vin, ses hôpitaux et plages dégueulasses, son héroïne (pas du cinéma), ses policiers trop honnêtes, son gentil dictateur, son opposition politique féroce et incorruptible (ah ah ah)...
Vive nous.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.