Menu

Société

[Vidéo] A Vacoas, une émission en direct tourne au pugilat verbal


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Avril 2022



Après l'incident à Plaine-Magnien, survenu au Citizens Advice Bureau, mercredi dernier, où les ministres Toussaint et Hurreeram ont été hués, c'est bis repetita ce lundi dans l'émission Enquête en Direct de Radio One, avec Anabelle Savabaddy.

A l'occasion des 20 ans de la radio privée, c'est à Vacoas, que l'équipe s'est installée avec sur le plateau, la présence du maire Praveen Kumar Ramburn, le PPS Gilbert Bablee, élu de la circonscription, Nando Bodha, Patrick Asirvaden et Stéphanie Anquetil.

Le ton était donné par Anabelle Savabaddy avec un"Welcome to Manhattan". A l'honneur, Gilbert Bablee, député de la circonscription N°15 (Vacoas - La Caverne), ex-animateur radio, qui avait régalé tout le monde avec sa comparaison de Vacoas à la célèbre ville de Manhattan à New-York ! 

A peine quelques minutes et l'émission a tourné au pugilat verbal. Bablee n'a pas boudé son plaisir d'observer l'animatrice qui a eu du mal a tenir son plateau. Rappelons que l'émission est en direct sur les ondes. Si l'antenne a été entrecoupée de longues pauses publicitaires pour instaurer le calme, malheureusement elle est aussi en direct sur les réseaux sociaux. Et, le moins qu'on puisse dire c'est que les images parlent d'elles-mêmes.

Entre un maire qui impose son temps d'antenne, rabâchant à l'envie sa propagande MSM et s'offrant des minutes précieuses d'autoglorification, il a mis à mal la patience de tous. Quand à l'intervention de Bablee, se pensant sur une caisse savon, avec un discours digne d'un meeting, il a assuré "sauvé la vie" des habitants lors des inondations. "Travail la p fer, ena tipti problem drain..."

S'en est suivi un chapelet d'insultes venant des autres invités, et une animatrice totalement dépassée...

Crédit vidéo : Farihah Soobrattee Ruhomaully


Lundi 11 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 11/04/2022 13:18
Disons des martins!

2.Posté par PETER KIPKA le 11/04/2022 15:46
Le Peuple donne de la voix,maintenant , les Paroles d'Elus ne conviennent plus........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.