Menu

Société

[Vidéo] A Ferney, gaspillage d'eau potable depuis quatre mois avec une pompe cassée de la CWA


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Décembre 2021



[Vidéo] A Ferney, gaspillage d'eau potable depuis quatre mois avec une pompe cassée de la CWA
Alors que la situation devient ingérable et catastrophique dans différentes régions de l'île malgré la promesse du gouvernement d'une fourniture d'eau 24/7, et de nombreuses plaintes auprès des autorités et la CWA, concernant les fuites d'eau, rien n'est fait ! 

Un robinet qui goutte peut vous faire perdre jusqu'à 120 litres d'eau par jour. 

Si de nombreux foyers dans le Sud-Est (Mahébourg, Bambous Virieux, Beau Vallon et Trois Boutiques) sont privés d'eau pendant cette période festive, le gaspillage d'eau est récurrent lorsque les tuyaux d'alimentation "pètent" ou ouvrent leurs vannes sans s'arrêter. La preuve, voir la vidéo du député Ritish Ramful, qui ulcéré, affirme qu'à Ferney une pompe cassée de la CWA fuit depuis quatre mois sans discontinu.

Crédit vidéo : Dhananjay - Ritish Ramful


Lundi 27 Décembre 2021


1.Posté par Hak le 27/12/2021 21:15
C'etait une ancienne station de pompage. Il n'y a plus de pompe a cette endroit depuis tres longtemps. C'est un tuyau qui fuit tout simplement...

2.Posté par Aaaaaa le 27/12/2021 23:29
Comment est-ce possible que Maurice manque d’eau???? Virez cwa.
https://donnees.banquemondiale.org/indicator/AG.LND.PRCP.MM?most_recent_value_desc=true

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.