Culture

[Vidéo] 8e édition du Festival Reggae Donn sa au stade Anjalay

Mercredi 17 Octobre 2018

La 8e édition du Festival Reggae Donn sa se tiendra le samedi 20 octobre prochain à partir de 18 heures au stade Anjalay.


[Vidéo] 8e édition du Festival Reggae Donn sa au stade Anjalay
Pour sa 8e édition, le Festival Reggae Donn Sa se tourne vers l’Afrique du Sud. Pour la première fois depuis sa création, ce festival accueillera trois artistes anglophones internationaux, à savoir Anthony B, qui vient de la Jamaïque et Nkulee Dube, qui n’est autre que la fille du légendaire reggaeman sud-africain, Lucky Dube.

Ces chanteurs seront accompagnés des musiciens du groupe sud-africain Crosby & Azania Band.

Anthony B est un artiste jamaïcain incontournable de la scène reggae, dont les textes prônent la liberté, l’égalité et la nécessité de se battre pour ces valeurs. Nkulee Dube, sur les traces de son père Lucky Dube, est venu en concert en 2004. Crosby, le MC prodige de Cape Town, sera pour la première fois à l’île Maurice.

Sur scène des artistes locaux, à l’instar des groupes The Prophecy, OSB Crew, Matrix, Yenla Killa, Elpassi, accompagnés par les groupes Mulaeo et Racine Seggae.

Les portes du festival s’ouvriront avec en première partie la participation des deejays Mii Guel, Master Krazy et Not Nyce, qui vient des Seychelles.

Le festival qui se tiendra jusqu’aux petites heures du matin sera animé par Bruno Raya.
 


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.