Société

Victoria Urban Terminal : Chaos chez les usagers après la fermeture de la gare Victoria au public

Dimanche 15 Septembre 2019

Ils sont mécontents. La gare de Victoria à Port-Louis a été fermée au public depuis hier matin (samedi 14 septembre) pour cause de travaux dans le cadre de la construction du Victoria Urban Termina. Un projet au coût de Rs 1,9 milliards dont les travaux se termineront en 2021.

Les usagers et les propriétaires d'autobus étaient donc priés d'utiliser l'endroit aménagé par les autorités pour desservir le public. Sauf que...contre toute attente les choses ne se sont pas passées en douceur mais dans une pagaille sans nom faut de communication en amont.

Les arrêts d’autobus ont été déplacés sur la troisième voie de l’autoroute M1.

Sans compter le désarroi des passagers en perte de repères, qui ne sont pas au courant des changements à la gare Victoria en vue du projet Metro Express et du Victoria Urban Terminal. 

Victoria Urban Termina : Le "rêve" de Nando Bodha au coût de Rs 1,8 milliards

Taxis, opérateurs de bus et usagers reprochent unanimement au ministère des Infrastructures publiques et la National Transport Authority de n’avoir pas planifier correctement les lieux. 

La police, le ministère des infrastructures publiques et du transport ainsi que les responsables de la RDA appellent eux,  à la compréhension du public et les usagers de la route. 
 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.