Menu


Politique

Victoire de Boris Johnson : Arvin Boolell souhaite que les Chagos reste une priorité


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019



Le leader de l’opposition, Arvin Boolell, s’est exprimé et mesure la victoire écrasante du Parti conservateur sur le Labour. Il espère que Boris Johnson ne fermera pas la porte diplomatique concernant la souveraineté de Maurice sur les Chagos.

De son côté c'est sur sa page officielle que le Premier ministre, Pravind Jugnauth s'est exprimé ce vendredi 13 décembre, à la suite de la victoire de Boris Johnson aux législatives en Grande Bretagne.

« Warm congratulations to Boris Johnson and the British Conservative Party for their landslide victory in the UK General Election ».

Pour rappel, le Premier ministre sortant britannique a obtenu 363 sièges sur 650. Il était confronté au Labour Party de Jeremy Corbyn, qui a d’ores et déjà annoncé qu’il ne mènera pas le parti Travailliste aux prochaines électorales.  


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.