Social

Victimes d'inondation : La mobilisation pour se faire indemniser continue à la Astor Court

Mercredi 24 Avril 2019

Malgré l'usage de gaz lacrymogène pour les disperser hier à Terre Rouge, la mobilisation des sinistrés continue pour se faire indemniser. Ils sont des centaines à la rue Lislet Geoffroy, devant l’Astor Court ce mercredi 24 avril.

Des familles sinistrées venues de plusieurs régions, notamment, Roche-Bois, Sainte-Croix et Bain-des-Dames, continuent leur mouvement de protestation devant le bâtiment abritant les bureaux de la sécurité sociale après trois jours de mobilisation, matin et soir.

Elles réclament toujours des autorités d’obtenir leur lettre d’approbation, et ce, afin de percevoir une indemnisation après les dernières inondations. Face à une telle situation, plusieurs unités de police ont été mobilisées afin de maîtriser la foule. Plusieurs rues ont dû être fermées à la circulation. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.