Faits Divers

Victime d’un vol et d’une tentative de viol

Lundi 24 Juin 2019

L’insécurité gagnerait-elle du terrain à Pailles ?

Une habitante de cette région a été victime d’un vol et a échappé à une tentative de viol aux petites heures de dimanche.

Un malfrat, qui habite le quartier, s’est introduit par effraction dans sa maison. La jeune femme dormait à poings fermés, avec son enfant de 2 ans à ses côtés. L’individu était encagoulé. Son objectif était le vol. Armé d’un tournevis et d’un couteau, il a réveillé et agressé la jeune femme et lui a réclamé de l’argent.

La jeune femme a dit qu’elle n’en avait pas. Il a alors pris les objets de valeur qui se trouvaient dans la maison. Mais auparavant, il a tenté de violer la jeune femme. Toutefois, un voisin a entendu du bruit et a alerté la police. Le suspect s’est enfui mais a été intercepté quelques heures plus tard.

Cet homme de 22 ans a été traduit le jour même devant la Bail and Remand Court sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur. Il est actuellement en détention. Il était déjà en liberté conditionnelle pour une affaire de tentative de viol sur une adolescente de 13 ans.

La jeune femme, elle, a dû recevoir des soins à l’hôpital Jeetoo. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.