Menu

Faits Divers

Victime d’un vol et d’une tentative de viol


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019



L’insécurité gagnerait-elle du terrain à Pailles ?

Une habitante de cette région a été victime d’un vol et a échappé à une tentative de viol aux petites heures de dimanche.

Un malfrat, qui habite le quartier, s’est introduit par effraction dans sa maison. La jeune femme dormait à poings fermés, avec son enfant de 2 ans à ses côtés. L’individu était encagoulé. Son objectif était le vol. Armé d’un tournevis et d’un couteau, il a réveillé et agressé la jeune femme et lui a réclamé de l’argent.

La jeune femme a dit qu’elle n’en avait pas. Il a alors pris les objets de valeur qui se trouvaient dans la maison. Mais auparavant, il a tenté de violer la jeune femme. Toutefois, un voisin a entendu du bruit et a alerté la police. Le suspect s’est enfui mais a été intercepté quelques heures plus tard.

Cet homme de 22 ans a été traduit le jour même devant la Bail and Remand Court sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur. Il est actuellement en détention. Il était déjà en liberté conditionnelle pour une affaire de tentative de viol sur une adolescente de 13 ans.

La jeune femme, elle, a dû recevoir des soins à l’hôpital Jeetoo. 

Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H