Faits Divers

Victime d'agression au poste de police de Vallée-Pitot

Jeudi 29 Novembre 2018

Voici une histoire peu banale. Dimanche 25 novembre, lors d'une déposition contre son beau-frère, Fekhaar, 28 ans, un habitant de Cité Borstal, a été violemment agressé à plusieurs coups de canif à la tête par ce dernier.

Après une altercation avec son beau-frère à Vallée-Pitot, un peu plus tôt dans l'après-midi qui a dégénéré pour une question d'argent. Il s'est rendu à la station de police pour déposer plainte.

En effet, en souhaitant protéger sa soeur de l'agressivité de son mari, Fekhaar le frère s'est interposé. L'époux un certain Ben l'aurait mal pris et aurait poursuivi ce dernier en brandissant un sabre. 

L'épouse a eu droit à un coup de sabre à la main. Devant cette scène de violence, ils ont tous pris la fuite.

La mère et la sœur se sont rendues à l’hôpital, avant de se rendre au poste de police de Vallée-Pitot pour déposer plainte. 

Fekhaar y était également en tant que témoin. Ben aurait alors fait irruption en l'attaquant par surprise à la tête, sous les yeux impuissants des policiers, qui n'ont rien pu faire et qui ont surtout laissé faire car le suspect est ressortie libre du poste de police ! 

Fekhaar a été conduit à l’hôpital où il a dû subir une intervention chirurgicale. 

Si la police a ouvert une enquête, le présumé suspect, lui est recherché ! Un comble quand on sait qu'il était à portée de main !

Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.