Menu



Société

Veuillez remplir correctement les Fixed Penalty Notices!


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Août 2019



Les Divisional Commanders de la police et ceux qui sont à la tête des diverses unités ont eu pour consigne de parler à leurs hommes et de leur expliquer l’importance de remplir correctement les Fixed Penalty Notices.

Ils doivent même les conseiller sur les erreurs à éviter. À l’origine de cette consigne, une note du Chief Court Officer Raj Jhuboo à la direction des Casernes centrales. Il leur a dit que les Fixed Penalty Notices produits en cour par des contrevenants pour le paiement de leur amende contiennent, des fois, trop d’erreurs. Ce qui complique la tâche du personnel de la cour.

Rappelons que la Fixed Penalty Notice est un livret utilisé par les officiers de police pour émettre des contraventions à un automobiliste.

Jeudi 29 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.