Politique

[Verdict Medpoint] Ravi Rutnah : « Il y a un feel good factor dans le pays. »

Mercredi 27 Février 2019

On a eu droit à des réactions frisant un état de transe lors du jugement officiel, après que le Privy Council a tranché en faveur de Pravind Jugnauth dans l’affaire Medpoint.

Il manquait un personnage clé pour que le spectacle soit grandiose. La réaction de Ravi Rutnah, Deputy Chief Whip du gouvernement était attendue...Il s'est épanché sur une plateforme en ligne pro gouvernementale.

Selon lui la victoire de Pravind Jugnauth est aussi celle de tous les mauriciens. « Depuis hier, il y a un feel good factor dans le pays. Cette victoire démontre l’honnêteté et l’intégrité de Pravind Jugnauth. La justice finit toujours par triompher ».

Concernant l’avis consultatif en faveur de Maurice sur Chagos, Ravi Rutnah n'a pas manqué de féliciter Sir Anerood Jugnauth pour ses efforts en faveur des chagossiens. « C’est une deuxième grande victoire pour Maurice en niveau international ».

Verdict Medpoint : le "Best of" des réactions politiques

Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.