Menu



Société

Vente de t-shirts : Buckland se défend de toute maldonne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Septembre 2020



Stephan Buckland, l’ancien sportif de haut niveau a été beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux suite à la vente de T-shirts lors des deux derniers rassemblements citoyens monstres.

Évidemment, certains se sont demandé où est passé l’argent, alias le fric, le blé et le pognon ! Mais Buckland soutient qu’il n’a rien volé du tout.

La somme récoltée, dit-il, a été versée à une ONG qui s’occupe de squatteurs. Apparemment, l’association aide ces personnes à obtenir le dépôt nécessaire pour obtenir une maison de la NHDC. Certes, il ne donne pas des détails sur combien a été récolté, mais il précise que l’argent n’est pas entré dans sa poche. Le nom de l’ONG sera annoncé samedi.

Jeudi 17 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.