Menu

Société

Vente de t-shirts : Buckland se défend de toute maldonne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Septembre 2020



Stephan Buckland, l’ancien sportif de haut niveau a été beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux suite à la vente de T-shirts lors des deux derniers rassemblements citoyens monstres.

Évidemment, certains se sont demandé où est passé l’argent, alias le fric, le blé et le pognon ! Mais Buckland soutient qu’il n’a rien volé du tout.

La somme récoltée, dit-il, a été versée à une ONG qui s’occupe de squatteurs. Apparemment, l’association aide ces personnes à obtenir le dépôt nécessaire pour obtenir une maison de la NHDC. Certes, il ne donne pas des détails sur combien a été récolté, mais il précise que l’argent n’est pas entré dans sa poche. Le nom de l’ONG sera annoncé samedi.

Jeudi 17 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H