Menu



Faits Divers

Veeshal, guérisseur et escroc arrêté par l'Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



Quoi que c’est souvent, dans le jargon local, du pareil au même. Veeshal Lolldharawo  a été arrêté par l'ICAC. Cela, suite à des plaintes qu’il officiait comme "guérisseur". 

Le 27 juillet, l’Icac a effectué une descente à son domicile, à Morcellement St André. Apparemment, les limiers ont eu le choc de leur vie. Le lieu s'apparenterait à un lieu de culte avec une salle d'attente et plusieurs idoles et espaces de prières. 

L’endroit a été passé au peigne-fin. Les officiers de l'ICAC ont saisi Rs 665 000 dans des boîtes. 5 agendas contenant les noms des clients du guérisseur et deux téléphones cellulaires ont aussi été retrouvés. Lors de son interrogatoire, le suspect a admis qu'il pratique la sorcellerie et que la somme saisie émane de ses clients. 

Il a aussi admis ne pas déclarer ses revenus auprès de la MRA. Il a été présenté devant la cour de Pamplemousses où une accusation provisoire de blanchiment d'argent a été logée contre lui.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.