Menu

Politique

« Veena n’a pas appelé Pravind Jugnauth », affirme Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juillet 2022



Pourquoi mêler la douce Veena à l’affaire ? Hier en conférence de presse, Navin Ramgoolam a déclaré que son épouse « n’a pas appelé Pravind Jugnauth ». Pour lui, les déclarations du Premier ministre sont « fausses ».

Rappelons que Pravind Jugnauth a déclaré que Veena Ramgoolam l’avait appelé dans le cadre de l’évacuation médicale de l’ancien Premier ministre vers l’Inde l’an dernier. « Mo madam pena naryer pou fer ar ek sa », a déclaré Navin Ramgoolam. Il a ajouté que Veena Ramgoolam est la discrétion incarnée. Il a affirmé que c’est Pravind Jugnauth qui a contacté Veena Ramgoolam par le biais de son garde du corps pour l’informer que le gouvernement faisait des démarches pour avoir un avion pour son évacuation médicale. « Ma femme lui a simplement dit qu’elle le remerciait », a-t-il souligné. Pour Navin Ramgoolam, les propos du Premier ministre relève d’une « bassesse extraordinaire » et de « diversion ».

Jeudi 28 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.