Menu

Justice

Veekram Bhunjun passe sa vie devant les tribunaux


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Novembre 2021



Veekram Bhunjun passe sa vie devant les tribunaux
C’est le revers de la médaille lorsqu’on gagne un procès contre le gouvernement. Il y a le revers de la médaille. Ces petits harcèlements et ces petites tracasseries qui s’ensuivent.

Ainsi, après avoir obtenu plus de Rs 6 milliards de la State Trading Corporation, le groupe Bhunjun se sont retrouvées dans le collimateur de la Competition Commission pour situation de monopole. Une enquête a été initiée. Veekram Bhunjun a répliqué par une action de demande de révision judiciaire.

De plus, trois des entités du conglomérat ont initié une motion pour demander un ordre de gel de l’enquête en attendant que la cour suprême se prononce sur la demande de révision judiciaire. La Competition Commission s’est opposée à la requête. L’affaire avait été appelée le 25 octobre 2021 devant la Senior Puisne Judge Rehana Mungly Gulbul. Les débats débuteront le 25 octobre 2021.

Mardi 2 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H