Menu

Régions Océan Indien

Veau, vache, cochon, cabri...Gobin est de nouveau à Rodrigues pour jouer au Père Noël


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juin 2022

Gobin, le Part time Attorney general et ministre de l'Agro-industrie, a certainement eu un "crush" pour Rodrigues. Alors qu'il pleut des emmerdes judiciaires à Maurice, toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir un séjour à Rodrigues et jouer au Père Noël. Il a déjà la barbe et le look !



Cette fois-ci, c'était pour l’inauguration d’une antenne du Food and Agricultural Research and Extension Institute (FAREI), du Small Farmers Welfare Fund (SFWF) à Citronelle. Le bâtiment abrite également une succursale du Fonds de bien-être des petits agriculteurs et l'Unité de relations publiques de la Commission de l'agriculture, de la pêche, des forêts et de la quarantaine des plantes et des animaux. Il a profité pour annoncer que les éleveurs rodriguais toucheront désormais Rs 20 de plus sur chaque kilo de bétail destiné à l’abattage à la Mauritius Meat Authority.  

Par ailleurs, les planteurs Rodriguais pourront prochainement exporter des produits frais vers Maurice par bateau, notamment l’oignon, la banane, l’ail, le maïs, le limon, haricots rouges, safran etc. Des conteneurs frigorifiés seront mis à leur disposition. Le ministre a saisi cette occasion pour réaffirmer le soutien du gouvernement central à l'assemblée régionale de Rodrigues...


Lundi 6 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.