Menu

Société

Varma saura le 27 avril s’il peut interroger la représentant du bureau de l’Attorney General


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Avril 2023



Cela concerne l’affaire de Franklin, le coquin. Après la cour de Bambous, où il a déclaré avoir le mal de mer, Jean Hubert Célerine a été emmené au tribunal de Port-Louis dans le cadre de la demande d’extradition de La Réunion.

Sauf qu’avant même qu’il n’ait parcouru la distance, des vidéos de celui qui disait souffrir du mal de mer, alors qu’il se trouvait sur un bateau, avaient déjà commencé à circuler. Mais à Port-Louis, la question était si Yatin Varma pouvait interroger la représentante du bureau de l’Attorney General. Il s’agit de l’officière qui avait juré un affidavit dans le cadre de cette affaire. L’avocat de Franklin a déposé une motion en ce sens. La magistrate Shavina Jugnauth a indiqué qu’elle fera connaître sa décision le 27 avril prochain.

Vendredi 21 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H