Menu

Justice

Varma réélu à la présidence du Bar Council


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Janvier 2022



Ce n’est pas une surprise. Il était le seul candidat à sa propre succession. Yatin Varma a été réélu à la présidence du Bar Council.

Le vote pour le renouvellement de l’exécutif de la Mauritius Bar Association a débuté hier. Si 9 candidats briguent les suffrages pour devenir membres, pour le poste de président, il n’y avait qu’un seul candidat en lice. Et le Returning Officer a, sans surprise procéder à l’élection de Yatin Varma hier. Les membres du barreau mauricien ont jusqu’au 28 janvier prochain pour voter pour les membres et les autres postes au sein de l’exécutif.

Mardi 25 Janvier 2022


1.Posté par Chatwa le 25/01/2022 07:38
Décidément éna bézé partu dans sa pei la.
Mem dans ene instition ossi respectable kuma Bar Council sé sa banne bourik la mem ki vine président. Pa dir moi péna oken Senior Counsel ki kapav pren sa poste la. Tou pé dévalué kuma so roupie. Nou péi dan bèze mem
Bisin ene bon coutte pié dans fesse pour BZD. Sinon nou pou enkor pli dans bèze.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H