Menu

Société

Varma ne veut pas que Franklin soit dans le box des accusés


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juillet 2023



Et puis, pourquoi pas ? En cour de Port-Louis hier, Me Yatin Varma a demandé que Jean Hubert Célerine ne prenne plus place désormais dans le box des accusés.

Selon les articles de presse, Franklin n’a pas encore été jugé coupable. Ainsi, être dans le box des accusés lui porte préjudice. Me Yatin Varma part du fait qu’une affaire d’extradition n’est pas un procès au pénal. C’est-à-dire que la personne concernée n’est pas inculpée. Yatin Varma demande que Franklin se mette debout à côté du box des accusés.

Il reste à la magistrate Shavina Jugnauth de se prononcer sur cette position. Ce sera chose faite le 7 août prochain. Notons que Me Yatin Varma a envoyé une lettre au bureau de l’Attorney General pour demander certaines clarifications sur les assurances données par les autorités françaises. L’affaire sera de nouveau appelée en cour le 7 août.

Samedi 8 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 08/07/2023 11:06
Avec toute les casseroles qu il traîne sans parler de sa condamnation de 7 ans à la Reunion, il est pas coupable??? C est qui ce bouffon de Varma?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H