Menu

Société

Varma meurtri par l’absence des avocats du GM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mai 2022

Les avocats du gouvernement, c’est-à-dire du State Law Office et du bureau du DPP, ont brillé par leur absence.



Vendredi, lors de la réunion spéciale de la Mauritius Bar Association vendredi, pour discuter de l’affaire Varma-Uricek, il y avait de grands absents.

Les avocats du gouvernement, c’est-à-dire du State Law Office et du bureau du DPP, ont brillé par leur absence. Au grand dam de Yatin Varma qui, selon les mauvaises langues, a décroché la présidence du Bar Council, grâce à ces mêmes avocats du gouvernement. Que s’est-il passé ? Selon les mauvaises langues, c’est dans un souci d’impartialité que les avocats du bureau du DPP n’ont pas assisté à la réunion. Ils pourraient être appelés à décider de poursuivre ou pas Me Yatin Varma pour obstruction. Quant aux avocats du State Law Office, où travaille une proche de Yatin Varma d’ailleurs, la raison est simple.

Mercredi 4 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.