Menu

Société

Varma « agacé » de la fausseté de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Mars 2023



« Bien sûr que nous sommes agacés ! L’enquête progresse très lentement. Je l’ai d’ailleurs dit en cour ! »

Propos de Me Yatin Varma ce jeudi en cour de Bambous. À sa sortie du tribunal, l’avocat de Jean Hubert Celerine, alias Franklin, a été invité à commenter ce qui s’est passé en cour. Jean Hubert Célerine a comparu devant le tribunal de Bambous jeudi.

Les débats dans le cadre de la motion de son avocat, Me Yatin Varma, pour la remise en liberté de Franklin devaient démarrer. Mais la motion a été renvoyée pour le 13 avril prochain. Me Yatin Varma a déclaré que l’Icac a demandé plus de temps pour compléter l’enquête. « Les enquêteurs ne progressent pas assez vite », a-t-il déclaré. Yatin Varma a aussi réfuté certains arguments tenus en cour par un officier de l’Icac. Ce dernier a déclaré que l’enquête ne peut progresser rapidement vu que le principal suspect a fait valoir son droit au silence. « C’est une fausseté de dire que les avocats ne sont pas disponibles. Car Alexandre Leblanc et moi, nous nous sommes mis à la disposition de l’Icac. Mais à plusieurs reprises, c’est la commission qui a renvoyé ou annulé des rendez-vous. Yatin Varma a aussi déclaré que les enquêteurs ont réclamé du temps. C’est la raison pour laquelle il a demandé un renvoi des débats sur la motion de remise en liberté de Frankin hier.

Vendredi 10 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 10/03/2023 08:30
franklin la petite frappe a crée une nebuleuse autour de lui
DONC il faut du temps
le moindre couyon comme mwa le sait.. mais pas varma
varma l avocat des dealers presumés QUELLE CARRIERE !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H