Menu



Société

Varma : « Un avocat ne peut tenir de meeting »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Janvier 2021



« Ce n’est pas correct pour un avocat de mener des enquêtes ». « Il est inacceptable qu’un avocat tienne un meeting ».

Ces deux phrases, Yatin Varma les a dites non pas une fois, mais bien une dizaine de fois dans une émission sur une radio mercredi. Mais il n’a pas dit que cela. Il a aussi expliqué qu’un avocat ne peut venir tenir une conférence de presse sur le parvis d’une église. Qu’il n’est pas correct qu’il vienne déballer, face à la presse, les témoignages faits en cour.

Yatin Varma a aussi soutenu qu’un homme de loi ne peut venir dire que telle personne a menti dans son témoignage. Et il a aussi déclaré qu’un avocat, lorsqu’il agi comme homme de loi, ne peut demander la démission d’un ministre. Yatin Varma a dit tout cela mercredi dans l’émission.

Jeudi 28 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.