Menu

Société

Varma : « Un avocat ne peut tenir de meeting »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Janvier 2021



« Ce n’est pas correct pour un avocat de mener des enquêtes ». « Il est inacceptable qu’un avocat tienne un meeting ».

Ces deux phrases, Yatin Varma les a dites non pas une fois, mais bien une dizaine de fois dans une émission sur une radio mercredi. Mais il n’a pas dit que cela. Il a aussi expliqué qu’un avocat ne peut venir tenir une conférence de presse sur le parvis d’une église. Qu’il n’est pas correct qu’il vienne déballer, face à la presse, les témoignages faits en cour.

Yatin Varma a aussi soutenu qu’un homme de loi ne peut venir dire que telle personne a menti dans son témoignage. Et il a aussi déclaré qu’un avocat, lorsqu’il agi comme homme de loi, ne peut demander la démission d’un ministre. Yatin Varma a dit tout cela mercredi dans l’émission.

Jeudi 28 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H