Menu

Santé

Variole du singe : aucun cas suspect à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juin 2022

Selon le ministère de la Santé il n’y a aucun cas de variole du singe à ce jour, ce samedi 4 juin. Les prélèvements envoyés en Afrique du Sud et à La Reunion se sont révélés négatifs. Pour l’heure, les trois patients resteront en auto-isolement jusqu’à nouvel ordre. Le ministère de tutelle précise que la vigilance reste, toutefois, de mise à l’aéroport de Plaisance et au port.

Pour rappel, trois cas suspects avaient été détectés sur le territoire. Deux des trois personnes sont venues de l’étranger.




Samedi 4 Juin 2022


1.Posté par Caro le 04/06/2022 21:06
Mais bien sûr !!! Faut pas faire fuir les 4 touristes qui sont en vacances… ils nous ont fait le coup pour le covid… alors maintenant qui va croire ces Pinokio et compagnie?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.