Menu



Faits Divers

Vallée-des-Prêtres : Les policiers victimes d’une bagarre entre voisins


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Juin 2021



Il y a quelques jours, c’était à Terre Rouge. Dimanche, c’est à Vallée-des-Prêtres que des policiers ont passé un sale quart d’heure.

Alertés pour une histoire de bagarre entre voisins, ils ont fait leur devoir et sont intervenus. Il s’agit de policiers du poste d’Abercrombie. Sauf qu’une fois sur place, deux des personnes impliquées dans la bagarre s’en sont pris à eux. Daivanaden et Saravanen Virapachetty ont eu une altercation avec quatre voisins.

Tout ce beau monde en est venu aux mains. Saravanen Virapachetty a alors saisi un sabre. À l’arrivée des policiers, les deux hommes ont dirigé leur colère vers les forces de l’ordre. Ils ont dû être arrêtés.

Mercredi 23 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.