Faits Divers

Vallée-des-Prêtres : Le petit-fils de 18 ans toxicomane et pompier, met le feu à la maison et tue sa grand-mère

Vendredi 23 Août 2019

Capture d'écran
Capture d'écran
Un crime qui fait froid dans le dos et ne laisse personne indifférent. Le corps de Mohini Mohorun, âgé de 61 ans, a été retrouvé à son domicile par les pompiers à Vallée-des-Prêtres hier, jeudi 22 août. 

Plusieurs traces de blessures ont été décelées sur son corps. La police soupçonnait un foul-play que l’auteur a tenté de maquiller en incendie.  

Le petit-fils de la victime, Ashish Runomally âgé de 18 ans a été interpellé par les enquêteurs et a avoué son crime. Il a comparu en cour de Port-Louis, ce vendredi 23 août sous une charge provisoire de meurtre et sous forte escorte policière.

La police a objecté à sa remise en liberté. Il a été reconduit en cellule policière jusqu'au 29 août. Le suspect aurait été surpris par sa grand-mère en flagrant délit de vol. Il l’a donc agressée. C’est ce qu’il a dit dans une première déclaration à la police. Il a aussi indiqué qu’il est consommateur de drogue.

La victime aurait aperçu son petit-fils qui rôdait dans sa cour, il lui aurait mortellement donné des coups avant de tenter de mettre feu à la maison. Elle a été retrouvée au sol dans une mare de sang par les pompiers mandés sur les lieux après un appel du suspect.

La Major Crime Investigation Team poursuit l'enquête.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.