Menu


Faits Divers

Vallée-des-Prêtres : Le motocycliste âgé de 16 ans impliqué dans l'accident fatal n'avait pas son permis


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Février 2020



Une femme de 70 ans est décédée le jeudi 20 février à Vallée des Prêtres après avoir été percutée de plein fouet par une moto. Ruqayah Silar n’a pas survécu à ses blessures.

Avant cette mort brutale et soudaine, la victime s'était rendue plus tôt à l’hôpital, souffrant de douleurs. C'est son neveux qui l'aurait déposé à l'hôpital avant de se rendre au travail. Après avoir reçu des soins, elle s’est rendue à Vallée-des-Prêtres. 

A noter que le motocycliste âgé de 16 ans a été admis aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Il fera l’objet d’une accusation provisoire d’homicide involontaire.

Selon la police, l'adolescent ne détient qu’un permis d’apprenti conducteur (Learner), mais n'était pas apte à utiliser cet engin/

Qui plus est, il se pourrait selon les témoignages recueillis que l’accident a été provoqué par une vitesse excessive de la part du motocycliste. 



1.Posté par KIPKA le 25/02/2020 12:20
Permis detenu par la grande majorite des conducteurs de 2 roues.......c'est comme circuler sans permis,mais coutume a Maurice.......malheureusement. Le projet d'instaurer un permis moto a ete vite saborde,et on continuera de rouler sans permis (idem pour les Bus,Vans,etc....)..........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.