Menu



Politique

Vallée Pitot : "Je blâme les autorités et pas les habitants" déclare Osman Mahomed


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Propos d'Osman Mahomed, député du no 2. Il est à Vallée Pitot en ce moment. Il affirme que depuis tôt ce lundi, il a tenté d'avoir les autorités pour savoir si la zone rouge allait être maintenue à Vallée Pitot.

Il a déclaré qu'il y a eu un manque flagrant de communication de la part des autorités. Il a ajouté que ce n'est qu'après qu'il a eu Ken Arian au téléphone que ce dernier a pu le mettre en communication avec le ministre Jagutpal.

Pour Osman Mahomed, on ne peut blâmer les habitants. "Il y a des gens qui travaillent le matin pour manger le soir. Ces personnes ne peuvent travailler. Elles sont stressées et les autorités n'ont pas voulu communiquer avec elles. Il faut les comprendre. Ces habitants sont à bout", a-t-il déclaré.

Rappelons que c’est dans la soirée que le ministère de la Santé, à travers le Government Information Service, a indiqué que Vallée Pitot reste en zone rouge. Ainsi en a décidé le High Level Committee.


Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.