Menu

Politique

Valayden veut pouvoir contester l’amendement à la Local GM Act


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mai 2023



Valayden veut pouvoir contester l’amendement à la Local GM Act
Il est déjà prêt ! Rama Valayden veut pouvoir loger la contestation de l’amendement que le gouvernement va apporter à la Local Government Act afin de permettre le renvoi des élections.

Pour ce faire, il veut que tout soit fin prêt le plus vite possible. D’autant que le projet de loi a été tamponné d’un certificat d’urgence. C’est-à-dire que tout sera emballé et empaqueté en quelques heures. Rappelons que, pour ce qui est de la loi, aucune contestation ne peut être faite avant que le président ne donne son assentiment. C’est là que la loi entre en vigueur ! Comme à son habitude, Rama Valayden a déjà évoqué le recours au Privy Council si besoin est. Soulignons que si on en arrive là, le président de la République aura eu le temps de renvoyer les municipales plusieurs fois.

Mardi 23 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H