Menu

Politique

Valayden veut des rassemblements par groupes de 10 le 16 octobre


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Septembre 2021



Il a gardé le suspens près de deux heures. C’était comme une série interminable, style Dynastie-Dallas, qui ne voulait pas prendre fin. C’était lassant. Mais Rama Valayden a fini par lâcher le morceau.

Le 16 octobre, jour du décès de Soopramanien Kistnen, les Avengers souhaitent des rassemblements par groupes de 10 dans toute l’île. C’est-à-dire dans tous les villages et tous les quartiers. Rama Valayden a annoncé que cette manifestation, d’un nouveau genre à Maurice, style applaudissements pour le personnel soignant à une heure précise chaque jour en France l’année dernier, se tiendra de 12h à 12h30.

« Nous ne vous demandons que 30 minutes. Accordez cela à votre pays, à vos enfants », a-t-il déclaré. Et pourquoi démarrer à midi ? La raison est simple, selon Rama Valayden. « À midi, le soleil est à son zénith. Donc, il n’y a pas d’ombre. Pas de doute !  Car nous n’avons aucun doute que ce gouvernement est corrompu et qu’il a du sang sur les mains », a-t-il déclaré. 

Dans ce contexte, il a déclaré que l’équipe Avengers va prendre contact avec tous les leaders politiques, de Navin Ramgoolam à Dev Sunnasy, en passant par Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval, Bruneau Laurette, Rezistans ek Alternativ. La requête leur sera faite de participer à cette manifestation et d’encourager leurs membres et sympathisants à le faire aussi ! Rama Valayden a aussi déclaré qu’il va contacter Harish Boodhoo, car le « coup de main de tout un chacun est important pour faire partir le gouvernement ».

Samedi 4 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H