Menu

Société

Valayden : le bureau du DPP a bien fait d’exprimer sa colère


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Janvier 2021



Le leading counsel du panel d’avocats de Simla Kistnen a commenté ce qui s’est passé en cour ce matin. Pour lui, il est clair que « la police est en train de jouer ». Mais Rama Valayden soutient que « le bureau du DPP a été correct d’exprimer sa colère ».

Varma : un avocat ne peut tenir de meeting

Il est clair, a soutenu l’avocat, qu’il y a cover-up dans cette affaire. Pour lui, la police « a reçu une gifle magistrale, tout comme l’Icac et les personnes qui ne connaissent pas le dossier mais se permettent des commentaires. »

Le Bar Council pourrait prendre des sanctions contre les Avengers

Rama Valayden a aussi annoncé des révélations et des règlements de comptes, surtout avec ceux « qui ne connaissent rien mais qui veulent prendre des sanctions » (entendez par là Yatin Varma) au meeting du 31 janvier à La Louise.

Vendredi 29 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H