Menu

Société

Valayden et Laurette en soutien aux danseurs de rue


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Janvier 2022



Les cinq individus qui ont organisé/participé à une Street Dance Battle peuvent compter sur un soutien de choix. Et pour cause ! Rama Valayden et Bruneau Laurette ont jeté tout leurs poids dans cette bataille.

Déjà, l’avocat représente les cinq prévenus. Il a sorti l’artillerie lourde, indiquant que le ministre de la Santé aurait déjà dû être arrêté pour la même infraction que celle reprochée aux cinq danseurs. Il est même allé jusqu’à souligner que les cinq ne faisaient que l’activité physique.

Bruneau Laurette, de son côté, n’a pas mâché ses mots. Il était devant le tribunal hier pour apporter son soutien aux cinq suspects. Il a parlé carrément de discrimination. Il affirme que les cinq danseurs se trouvaient dans un espace ouvert et n’avaient invité personne, alors que le ministre Kailesh Jagutpal se trouvait à une fête où il y avait un maître de cérémonie, c’est-à-dire un disc-jockey. Il soutient que de simples citoyens se sentent oppressés alors que les puissants profitent d’un système qui les protège.

Mardi 18 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.