Menu



Justice

Valayden demande au DPP de faire appel dans l’affaire Toofanny


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Août 2020



Le délai pour faire appel du jugement de la magistrate Niroshni Ramsoondar expire bientôt. Le directeur des poursuites publiques n’a toujours pas indiqué s’il comptait faire appel.

La cour intermédiaire, rappelons-le, a accordé le bénéfice du doute aux trois policiers poursuivis pour torture. Ainsi, pour d’une certaine façon, mettre la pression sur Me Satyajit Boolell, Me Rama Valayden lui a adressé une lettre, lui demandant de faire appel.

Rappelons que nombre de personnes souhaitent qu’un appel soit logé par le DPP. Ce dernier a indiqué, de son côté, que son bureau étudie le jugement. Publiquement, Me Satyajit Boolell s’était donné un mois pour se décider. Son bureau en a pris plus. Le 24 août, le délai pour faire appel expire.

Mardi 18 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.