Menu



Justice

Valayden convoqué par le Bar Council


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Mai 2021



L'interpellation de Rama Valayden à 2 heures du matin lundi continue de susciter des vagues. Ainsi, l'avocat a été convoqué au siège du Bar Council le mardi 25 mai.

Rappelons que le Bar Council a initié une enquête sur cette affaire. Son président, Yatin Varma, avait pris position dénonçant la nécessité d'aller le chercher à son domicile à deux heures du matin. Toutefois, la police est venue rétablir les faits par la suite, indiquant que c'est à la demande de l'avocat que la police est allée chez lui à cette heure.

Me Navin Ramchurn, qui avait joué les intermédiaires entre le DCP Heman Jangi et Rama Valayden avait été convoqué hier par le Bar Council. Il a confirmé avoir appelé le DCP Jangi.

Mercredi 19 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.