Menu

Société

Valayden convoqué à la SST ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



L’avocat va retrouver ses amis de la Special Striking Team ce mercredi. Il ne viendra évidemment pas seul à ce grand rendez-vous. D’ailleurs, plus on est de fous aux Casernes centrales, plus on rit. Il aurait un sacré humour le Jagai… même si cela n’est pas compris par beaucoup. Surtout les opposants au régime !

Rama Valayden a annoncé que toute sa smala et lui vont débarquer aux Casernes centrales. Malheureusement, Anil Kumar Dip n’étant pas au pays, toute la bande ne pourra passer lui dire bonjour. Notons cependant que le gros morceau est prévu jeudi. Les Avengers vont tenir une conférence de presse afin de démolir le supposé rapport des avocats Ashley Hurhangee et Samad Goolamaully sur l’affaire Kistnen.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.