Menu



Société

Valayden annonce un gros scoop


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



C’est le scoop du siècle ! Mercredi, après trois heures au siège du CCID, Rama Valayden en est ressorti avec une Breaking News. « J’ai des informations que Roshi Bhadain sera prochainement arrêté », a déclaré l’avocat. On aurait pu s’en douter. On aurait même pu dire la phrase avec plus de conviction.

Rappelons que Rama Valayden en était à sa deuxième convocation suite à une plainte logée par Yogida Sawmynaden. Notons que l’avocat garde toujours son droit au silence. Mais profite de chaque convocation pour faire le procès du gouvernement. D’ailleurs, durant le même point de presse, il a déclaré que « les intimidations ne serviront à rien » contre lui et ses amis des Avengers. D’ailleurs, Rama Valayden et ses amis utilisent ce genre d’événements pour faire passer l’avocat pour une victime. Ce qui marche d’ailleurs.

Jeudi 21 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.