Menu

Société

Valayden annonce qu'Attock va réclamer des dommages contre l'État


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Décembre 2022



Pour lui, cet homme est resté plus de 27 jours en détention pour rien. Hier, Wayne Attock, arrêté le 17 novembre à son domicile, après la découverte d'un colis de drogue, a obtenu la libération sous caution devant le tribunal de Pamplemousses.

Toutefois, comme il n'était pas en mesure de s'acquitter de la caution de Rs 100 000, il a passé une nouvelle nuit en cellule. C'est donc demain, mercredi, que Wayne Attock retrouvera l'air libre. Son avocat, Me Rama Valayden, affirme qu'il est furieux. Pour lui, c'est inacceptable que Wayne Attock soit resté 27 jours en détention. « Je ne compte pas depuis son arrestation, le 17 novembre, mais depuis le 21. Car à cette date, nous avons commencé à transmettre les images des caméras CCTV à la police en disant qu'il y avait des informations troublantes. Si elle avait agi, un innocent ne serait pas resté un seul jour de plus en détention », a-t-il déclaré. Tout en expliquant que Wayne Attock doit passer une nuit supplémentaire en cellule car n'ayant pu réunir le montant de la caution, Rama Valayden a annoncé que Wayne Attock va intenter des dommages contre l'État pour le préjudice subi.

Mercredi 14 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.