Menu



Justice

Valayden annonce la restructuration des Avengers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Février 2021



Fini le travail à l’amateurisme. Les Avengers vont se structurer. C’est ce que Rama Valayden a annoncé cet après-midi.

Il affirme qu’il y a un travail colossal à abattre. Par exemple, il y a les travaux de l’enquête judiciaire, la Private Prosecution et lui a une affaire aux Assises. Il a expliqué que le samedi 20 février, une réunion sera convoquée. Ce sera la première étape d’un projet visant à donner des structures au groupe Avengers. Il a ajouté que l’équipe ne comprendra pas que des avocats mais qu’il faut toutes sortes de compétences. « Nous devrons opérer de manière plus professionnelle. En même temps, il faut agir sur beaucoup de fronts. Mais il ne faut pas en ouvrir trop », a-t-il déclaré.

La leçon d’histoire

Il aime l’histoire. Et aime en glisser un bout dans ses déclarations. C e jeudi, Rama Valayden a évoqué les fronts trop ouverts par Napoléon et Hitler, qu’il précise qu’il n’aime pas. Il a rappelé que les deux conquérants ont eu tort à un certain moment d’ouvrir trop de fronts. Erreur qu’il ne veut commettre !

Jeudi 11 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.