Menu



Société

Valayden annonce la convocation de Giraud par la police demain


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Outre le fait de se défendre, Rama Valayden a aussi fait une révélation. Il a déclaré que Jean-Michel Giraud sera convoqué aux Casernes centrales demain matin.

L’avocat a pris faits et cause pour le président du Mauritius Turf Club, précisant que Jean-Michel Giraud subit une grande  injustice de la part des autorités et qu’il convient de le défendre. « Il ne faut pas voir Jean-Michel Giraud comme un Franco-Mauricien uniquement. Pour moi, si on fait une injustice envers un Bangladeshi, un esquimau ou même un alien, je serais toujours à ses côtés », a-t-il déclaré. L’avocat Valayden donnait une conférence de presse qui s’est éternisée.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.